Quelle être votre politique de retour ?

RETOURS

Vous pouvez demander un remboursement intégral jusqu'à 30 jours après réception de votre commande. Au delà de 30 jours, nous ne pourront vous offrir de remboursement.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé :

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
  • Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

REMBOURSEMENT

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 15 jours.

Si, au bout de ces 15 jours vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez contacter l’entité émettrice de votre carte de crédit. Il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si votre banque vous indique que le remboursement n'a pas été reçu, veuillez nous contacter à l'adresse contact@petit-yoga.fr

Échanges

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@petit-yoga.fr et envoyez-nous votre article à notre adresse

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à notre adresse.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition sont remboursables uniquement en cas d'erreur de notre part (mauvais article reçu) ou d'article endommagé au moment de la réception.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 80€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.